FAQFAQ S’enregistrerS’enregistrer
RechercherRechercher ProfilProfil
MembresMembres Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés
GroupesGroupes ConnexionConnexion
eye of judgment
Tous l'univers du jeu eye of judgment PS3

Top Spin 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    eye of judgment Index du Forum -> DETENTE -> Les autres Jeux Playstation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Julien_parisien
Dragon

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien
Point(s): 60
Moyenne de points: 0,82
ID PS3: Julien_parisien
MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 13:05 (2008)    Sujet du message: Top Spin 3 Répondre en citant

Voila, il viens tous juste de sortir.
Les tests disent en gros que Top Spin 3 est au tennis se qu'est Grand tourismo à l'automobile. Une pur simulation. Je trouve sa cool,
mais il est aussi dit qu'il est très dur de prise en main. Donc pour les personnes qui veulent de la simulation (comme moi), il est super une fois la prise en main effectué, mais pour les autres, le je userais trop dur.
Perso, j'aimerai aussi quand des potes vienne à la maison qu'on tape un peu la balle. Si quelqu'un le possède, dites moi si oui ou non je pourrais jouer contre mes potes si moi j'ai passé un temps sur le jeu assez important. Le but n'étant pas de gagné à chaque fois....

une démo jouable est prévu, mais j'aurais aimé avoir des avis de joueurs aussi.

merci à vous
à+

Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 13:05 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ciscotiti
Missionnaire

Masculin Bélier (21mar-19avr) 馬 Cheval
Point(s): 3
Moyenne de points: 0,08
ID PS3: ciscotiti
MessagePosté le: Ven 4 Juil - 20:46 (2008)    Sujet du message: Top Spin 3 Répondre en citant

perso je deteste se jeux
prise en main horrible et kon vienne pas me parler de simulation
le meilleur pour moi sa a tjr ete atp tennis sur mastersystem meme si certains dise k family tennis sur nec pc engine es la reference
se jeux me fais penser a jimmyconnors sur supernintendo faut appuyer sur les touche dix ans avant le coup pour l effectuer
et pourtant c est l un de mes meilleurs souvenir de jeux video j ai gagner le tournoi au supergame show de paris en etant mene 5/1 et 40/0
le speaker ma mis la rage en disant k le match etai plier j ai gagner 7/5 il avai l air con apres Mort de Rire

matsasuke
Missionnaire

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 23
Moyenne de points: 0,74
ID PS3: matsasuke
MessagePosté le: Dim 20 Juil - 13:12 (2008)    Sujet du message: Top Spin 3 Répondre en citant

j'ai essayé la demo la jouabilité est pourri je trouve le jeu lent. Perso je prefère virtua tennis 3

MSN
Julien_parisien
Dragon

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien
Point(s): 60
Moyenne de points: 0,82
ID PS3: Julien_parisien
MessagePosté le: Mar 22 Juil - 20:35 (2008)    Sujet du message: Top Spin 3 Répondre en citant

Je ne suis pas d'accord, j'ai aussi joué à la demo, et je ne peux plus la lâcher...... Okay Okay Okay

Je trouve le jeu trop bien, une fois que tu maitrise le timeing, la force de frape, etc, le jeu est super. Il deviens technique pas comme virtua tennis, ou te ne fais que renvoyer la balle......

Pour le moment je ne peux pas m'acheter le je, mais des que s'est possible, je cours au magasin Laughing . Je trouve la démo trop facile, je gagne toujours 7-0 ou 7-1, j'espere juste que le niveau de l'adverse est plus fort dans le jeu, mais de toutes façon, il reste le réseau....

D'ailleurs si quelqu'un d'autre achète le jeu, dites le moi pour faire quelques parties Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:25 (2018)    Sujet du message: Top Spin 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    eye of judgment Index du Forum -> DETENTE -> Les autres Jeux Playstation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation