FAQFAQ S’enregistrerS’enregistrer
RechercherRechercher ProfilProfil
MembresMembres Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés
GroupesGroupes ConnexionConnexion
eye of judgment
Tous l'univers du jeu eye of judgment PS3

Final Fantasy 7 Crisis Core

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    eye of judgment Index du Forum -> DETENTE -> Les autres Jeux Playstation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Julien_parisien
Dragon

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien
Point(s): 60
Moyenne de points: 0,82
ID PS3: Julien_parisien
MessagePosté le: Sam 28 Juin - 21:19 (2008)    Sujet du message: Final Fantasy 7 Crisis Core Répondre en citant

Salut,

Voila, je suis fan des RPG, donc des FF. Je me suis procuré FF7 CC, et je suis déçu. J'ai joué 2h30, j'ai fais pas mal de missions, et je n'accroche pas. L'histoire m'intéresse car je suis un grand fan de FF7, mais le reste....

Je trouve qu'il n'y a pas de tactique:
         - dans les combats
    . en effet, tu martel la crois pour attaquer et voila tu gagnes. Les super coup c'est aléatoire, l'appel des materia "Gforce" idem.....
         - Dans l'amélioration des matérias:
    . C'est encore une fois aléatoire, tu ne peux pas augmenté tes matérias si les chiffres ne tombe pas.....

Je pense que oui je ne connait pas tous dans le système de combat, et il est surement très développé. Mais je trouve que tu contrôle pas grand choses......

Donnez moi votre avis, et si j'ai loupé quelque chose dans le principe, dites moi car la je suis grave déçu. J'espère que le jeu ne sais pas vu gratifié de belle critiques juste pour le nom.....

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 21:19 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ciscotiti
Missionnaire

Masculin Bélier (21mar-19avr) 馬 Cheval
Point(s): 3
Moyenne de points: 0,08
ID PS3: ciscotiti
MessagePosté le: Sam 28 Juin - 21:44 (2008)    Sujet du message: Final Fantasy 7 Crisis Core Répondre en citant

c est de la daube
plus de pub qu autre chose...d ailleurs en ce moment c est pa fameux j ai essayer les derniers sur ds c pas mieux..
depuis k le createur de la serie es parti ya un truc ki mank....

Julien_parisien
Dragon

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien
Point(s): 60
Moyenne de points: 0,82
ID PS3: Julien_parisien
MessagePosté le: Sam 28 Juin - 23:53 (2008)    Sujet du message: Final Fantasy 7 Crisis Core Répondre en citant

Pourtant j'ai bien aimé le 12.

Je m'étais dis que c'était nul que pour les jeux ds Laughing Laughing

mais là je suis vraiment déçu. Crying or Very sad Crying or Very sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:18 (2018)    Sujet du message: Final Fantasy 7 Crisis Core

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    eye of judgment Index du Forum -> DETENTE -> Les autres Jeux Playstation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation