FAQFAQ S’enregistrerS’enregistrer
RechercherRechercher ProfilProfil
MembresMembres Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés
GroupesGroupes ConnexionConnexion
eye of judgment
Tous l'univers du jeu eye of judgment PS3

Un tournoi Final of Judgment

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    eye of judgment Index du Forum -> GENERAL -> News, informations et sorties ...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Julien_parisien
Dragon

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien
Point(s): 60
Moyenne de points: 0,82
ID PS3: Julien_parisien
MessagePosté le: Mer 16 Juil - 10:50 (2008)    Sujet du message: Un tournoi Final of Judgment Répondre en citant

salut à tous,

et oui, j'avais disparu Embarassed . maintenant que j'ai déménagé, je vais être un peu plus la, mais j'ai encore plein de chose à faire.....

Nous avions prévu un tournoi pour les vacances d'été, mais nous ne somme pas encore beaucoup sur le forum. (d'ici la rentré, sa devrait aller mieux Okay . Il faut qu'on voit avec nos sponsor, puis certaines personne que je n'ai pas réussi à contacter. des que je récupère ma connexion sur la ps3, alors je les contacts....)

Enfin, tous sa pour dire: Pensez vous que sa vaille le coup de lancer un petit tournoi sachant que tous les membres ne pourront jouer du aux vacances, ou il est préférable de se donner un rendez-vous pour fin Aout, ou cette fois si on lancera un bon tournoi?????
Sachez tous de même que même si on se donne rendez-vous fin Aout, on va toujours passer, et qu'il est toujours possible d'organiser des match simple entre nous Okay .

J'attends vos avis, et on vois si je lance des inscriptions la semaine prochaine.......

à+

Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 10:50 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nicblack
Titan

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe
Point(s): 23
Moyenne de points: 1,00
ID PS3: nicblack
MessagePosté le: Mar 22 Juil - 12:57 (2008)    Sujet du message: Un tournoi Final of Judgment Répondre en citant

Crying or Very sad  Vu le nombre de réponse en une semaine, je pense que tu as raison, il faut attendre fin aout pour le prochain tournoi.

Julien_parisien
Dragon

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien
Point(s): 60
Moyenne de points: 0,82
ID PS3: Julien_parisien
MessagePosté le: Mar 22 Juil - 20:29 (2008)    Sujet du message: Un tournoi Final of Judgment Répondre en citant

Crying or Very sad Crying or Very sad Oui je pense que les vacances on freiné tus le monde Crying or Very sad Crying or Very sad .

Le tournoi va donc être réalisé fin aout début septembre Okay , une fois que tous le monde sera revenu Mr. Green .

mais on reste toujours la pour des questions ou des parties.... (je n'ai pas encore repris le jeu, puis en plus je suis fan de top spin, mais si quelqu'un veux faire une partie, début aout, je récupère toutes mes cartes car mon frère m'en à piqué Laughing , donc après, c'est quand vous voulez.....)

Okay

matsasuke
Missionnaire

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 23
Moyenne de points: 0,74
ID PS3: matsasuke
MessagePosté le: Mar 22 Juil - 23:15 (2008)    Sujet du message: Un tournoi Final of Judgment Répondre en citant

moi je suis dispo quand vous voulez pour une partie

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:00 (2018)    Sujet du message: Un tournoi Final of Judgment

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    eye of judgment Index du Forum -> GENERAL -> News, informations et sorties ... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation