FAQFAQ S’enregistrerS’enregistrer
RechercherRechercher ProfilProfil
MembresMembres Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés
GroupesGroupes ConnexionConnexion
eye of judgment
Tous l'univers du jeu eye of judgment PS3

Tournoi mondial pour The Eye of Judgment.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    eye of judgment Index du Forum -> GENERAL -> News, informations et sorties ...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xmicax
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent
Point(s): 18
Moyenne de points: 0,75
ID PS3: xmicax
MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 19:59 (2008)    Sujet du message: Tournoi mondial pour The Eye of Judgment. Répondre en citant

Petit rappel pour ceux et celles qui étaient en vacances dernièrement. Sony a annoncé un tournoi mondial officiel pour son jeu de cartes The Eye of Judgment. Le tournoi aura lieu du 14 au 21 août 2008 et se veut convivial et accessible à tous.

Pour y participer, il suffit d’aller en ligne, via l’interface du jeu, lors de cette période, de choisir l’option « Online Tournament » et de jouer autant de match que vous le désirez contre des adversaires choisis par les serveurs.

Tous les points amassés dans le tournoi, sous la forme de matchs avec classements pour le tournoi, ne serviront qu’à votre classement pour cet événement. À la fin du tournoi, les dix joueurs ayant le plus grand pointage recevront un titre honorifique qui s’affichera lorsqu’ils joueront des parties régulières en ligne.

De plus, le grand vainqueur recevra sa propre de carte de jeu incluant sa photo et un commentaire de son choix en plus d’avoir la chance de jouer un match contre Watanabe-san, le créateur du jeu The Eye of Judgment.
Serez-vous de la partie ?

Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 19:59 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nicblack
Titan

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe
Point(s): 23
Moyenne de points: 1,00
ID PS3: nicblack
MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 01:49 (2008)    Sujet du message: Tournoi mondial pour The Eye of Judgment. Répondre en citant

Crying or Very sad C'est chaud une semaine et comme tu peux jouer autant de fois que tu veux, alors si tu veux gagner ce genre de tournoi, tu dois prendre une semaine de congé et enchainer les nuits blanche et bien sûr tu n'es pas sûr du resultat.
Je n'aime pas ce genre de tournoi, ce n'est pas le meilleur qui gagne mais celui qui passe le plus de temps et qui est assez bon (forcement quand même un peu).

un bon vieux tournoi avec un nombre de match maximun a respecter serait plus juste Okay .

Loki
Titan

Masculin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre
Point(s): 11
Moyenne de points: 0,92
ID PS3: DOUNY
MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 10:59 (2008)    Sujet du message: Tournoi mondial pour The Eye of Judgment. Répondre en citant

Je sais pas ce que vous en attendiez mais pour moi c'est un tournoi banal et non un championnat du monde,il n'y a rien d'officiel et ce système de rencontre ne reflète pas la réel valeur des joueurs,je me suis retrouvé 4ème au deuxième jour,il a fallu que j'aille voir de la famille seulement une journée,résultat j'ai fini 27ème avec l'incapacité de pouvoir rattraper ceux de tête qui jouaient 24 heures/24...pour moi c'est n'importe quoi,il aurait certainement mieux à faire sur la création de ligue nationale,de faire des championnats nationaux de prendre les meilleurs de chaque ligue existante et de faire "un vrai" championnat du monde,équitable pour tout les participants,avec des pouls puis quart,demi et finale comme dans d'autres jeux de carte (magic the gathering). J'espère qu'il feront un effort sur le prochain,j'ai été déçu de celui-ci de par son organisation. Voilà

Julien_parisien
Dragon

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien
Point(s): 60
Moyenne de points: 0,82
ID PS3: Julien_parisien
MessagePosté le: Lun 1 Sep - 12:44 (2008)    Sujet du message: Tournoi mondial pour The Eye of Judgment. Répondre en citant

je suis entièrement d'accord, et c'est ce qui est reproché par le plus grand nombre des joueurs. Le mieux, c'est dans parler sur l'officiel afin d'espérer qu'Elixor puisse faire remonter l'info.....

Mais perso, je ne crois pas qu'il changerons, c'est les même reproche depuis le début, et pas de changement..... On verra par la suite Wink

En tous cas c'est tous de même bien pour ton classement Okay

ciscotiti
Missionnaire

Masculin Bélier (21mar-19avr) 馬 Cheval
Point(s): 3
Moyenne de points: 0,08
ID PS3: ciscotiti
MessagePosté le: Mar 2 Sep - 19:02 (2008)    Sujet du message: Tournoi mondial pour The Eye of Judgment. Répondre en citant

c clair c bidon 2 tournoi en arriere j ai ete 1er tout le week end
j ai nettement moin jouer en semaine a cause du taff j ai fini 13eme
sachant k le gagnant je l ai rencontrer 3fois et 3fois je l ai battu
en plus faire le tournoi le plus important mi aout c foutage de gueule ils croivent k on va jouer a eye au lieu de partir en vacances....
perso j ai la sensation k le jeux coule...d ailleurs il n ya plus trop de tactique la plus part des haut classes jouent avec les meme cartes...

Julien_parisien
Dragon

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien
Point(s): 60
Moyenne de points: 0,82
ID PS3: Julien_parisien
MessagePosté le: Mer 3 Sep - 08:40 (2008)    Sujet du message: Tournoi mondial pour The Eye of Judgment. Répondre en citant

S'était le cas aussi avant la sortie du set 2.... Il faut attendre la sortie du set 3.....

(un tournoi et organiser en ses lieux) ici

ciscotiti
Missionnaire

Masculin Bélier (21mar-19avr) 馬 Cheval
Point(s): 3
Moyenne de points: 0,08
ID PS3: ciscotiti
MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 21:07 (2008)    Sujet du message: Tournoi mondial pour The Eye of Judgment. Répondre en citant

bizarrement je pense k il n y aura pas de set3....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:04 (2018)    Sujet du message: Tournoi mondial pour The Eye of Judgment.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    eye of judgment Index du Forum -> GENERAL -> News, informations et sorties ... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation