FAQFAQ S’enregistrerS’enregistrer
RechercherRechercher ProfilProfil
MembresMembres Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés
GroupesGroupes ConnexionConnexion
eye of judgment
Tous l'univers du jeu eye of judgment PS3

A propos du site

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    eye of judgment Index du Forum -> GENERAL -> final eye of judgment
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xmicax
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent
Point(s): 18
Moyenne de points: 0,75
ID PS3: xmicax
MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 02:36 (2008)    Sujet du message: A propos du site Répondre en citant

Le forum est une étape à la construction d'un nouveau site eye of judgment non officiel... Okay
Si tous se passe bien (car je découvre la programmation) Mr. Green  le site devrait arrivé avant la sortie du set 3 ....

Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 02:36 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Julien_parisien
Dragon

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien
Point(s): 60
Moyenne de points: 0,82
ID PS3: Julien_parisien
MessagePosté le: Lun 23 Juin - 20:30 (2008)    Sujet du message: A propos du site Répondre en citant

Very Happy Very Happy Very Happy

Et oui, on ouvre seulement le forum pour le moment. Et, il est ouvert mais pas fini. Sad

Si nous l'ouvrons maintenant c'est pour que les membres de eojtcg.com puissent nous retrouver ici. Okay Okay

On fait au plus vite pour ouvrir le site avec toutes les informations sur EOJ, que le forum soit au couleur de EOJ. Soyez patients, on n'est pas des pro d'info Sad et on fait au mieux. Laughing

Et tout cas, sachez que, tant que le forum tourne, il est possible d'organiser des rencontres, des tournois. Mais vous pouvez aussi poser toutes les questions que vous voudrez, on pourra répondre sans oublier que vous pouvez échanger vos cartes Razz

Pour les personnes qui ne nous connaissent pas, nous sommes des fans bannis d'un autre site communautaire, car pour nous, EOJ est une passion, et notre but est purement lucratif. Donc bienvenus à vous qui voulez que ce jeu perdure et qui voulez tous simplement vous amuser. Okay

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

kinzy999
Oeuf

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe
Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00
MessagePosté le: Lun 23 Juin - 20:54 (2008)    Sujet du message: A propos du site Répondre en citant

Pour ma part, je serai patiente. Okay
Part contre n’hésitez pas si vous avez besoin d’aide, j’essayerai de faire de mon mieux pour vous aider à créer votre site. Mr. Green

ReY
Oeuf

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00
MessagePosté le: Lun 23 Juin - 21:29 (2008)    Sujet du message: A propos du site Répondre en citant

Si vous avez besoin d'aide je suis là aussi. Smile

matsasuke
Missionnaire

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 23
Moyenne de points: 0,74
ID PS3: matsasuke
MessagePosté le: Lun 23 Juin - 23:47 (2008)    Sujet du message: A propos du site Répondre en citant

de même je suis là
je suis en ligne quand je peux et il va avoir beaucoup de monde sur ce site
faisons mieux que eojtcg

MSN
steph01200
Missionnaire

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
Point(s): 31
Moyenne de points: 0,84
ID PS3: steph01200
MessagePosté le: Mar 24 Juin - 12:18 (2008)    Sujet du message: A propos du site Répondre en citant

salut, ca y est je suis inscrit et comptez sur moi pour faire vivre le forum, je suis connecté presque tous les jours. Laughing
Par contre je suis nul en informatique alors Embarassed
J'ai remarqué qu'il y avait beaucoup de gémeaux inscrits, à croire qu'ils sont de nature joueuse. Peut etre est il posible de faire un tournoi spécial gémeau !!! Shocked désolé là je dis n'importe quoi.
A plus
Steph

MSN
Julien_parisien
Dragon

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 13:47 (2008)    Sujet du message: A propos du site Répondre en citant

Laughing Laughing

On peux aussi faire gémeaux contre capricorne 3vs2 pas vrai matsasuke Very Happy

pour le moment je plaisante, mais plus tard, on verra sa reste une idée qui pourra peux être se réaliser. Question Question

matsasuke
Missionnaire

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 16:05 (2008)    Sujet du message: A propos du site Répondre en citant

pas mal l'idée ce serait marrant Laughing Laughing

MSN
xmicax
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent
Point(s): 18
Moyenne de points: 0,75
ID PS3: xmicax
MessagePosté le: Mar 24 Juin - 17:59 (2008)    Sujet du message: A propos du site Répondre en citant

moi je suis taureau Evil or Very Mad  et personne ne peut joué avec moi cela fais un 3Vs2Vs1 quel match handicap .... Mr. Green

Julien_parisien
Dragon

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 18:01 (2008)    Sujet du message: A propos du site Répondre en citant

c'est pas grave je te propose de faire un deck à 15 cartes. De toutes façon sa me suffira Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

plus sérieusement il faudras qu'on en reparle quand il y aura plus de membres Twisted Evil

matsasuke
Missionnaire

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 18:22 (2008)    Sujet du message: A propos du site Répondre en citant

ou sinon le taureau vient avec les capricornes comme ça cela fait 3vs3

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:25 (2018)    Sujet du message: A propos du site

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    eye of judgment Index du Forum -> GENERAL -> final eye of judgment Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation