FAQFAQ S’enregistrerS’enregistrer
RechercherRechercher ProfilProfil
MembresMembres Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés
GroupesGroupes ConnexionConnexion
eye of judgment
Tous l'univers du jeu eye of judgment PS3

Un nouveau????

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    eye of judgment Index du Forum -> GENERAL -> Boîte à Idées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Julien_parisien
Dragon

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien
Point(s): 60
Moyenne de points: 0,82
ID PS3: Julien_parisien
MessagePosté le: Ven 17 Oct - 13:03 (2008)    Sujet du message: Un nouveau???? Répondre en citant

J'ai parlé avec certains membres de la refonte d'un site (avec tous qui va bien Okay ). Tous est envoyé à un webmaster, mais il me demande du temps car il est assez concéquant Embarassed .   Donc la je sais pas quoi faire, je trouve que l'on pert pas mal de monde au fur et à mesure et l'attente du site risque de ne pas arranger. De plus je suis décidé, mon jeu je vais le vendre, donc je n'aurais plus le jeu.... alors es que sa vaut le coup de monter ce site ????? (avec le temps qu'il faut) après, il faudra le gérer, et je n'aurais pas le temps, donc il faudra des modos pour gérer.
Donc pour le moment je réfléchit si sa vaut le coup que je paye un hébergeur ou non. Je vous tiens au courant.

Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 13:03 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    eye of judgment Index du Forum -> GENERAL -> Boîte à Idées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation