FAQFAQ S’enregistrerS’enregistrer
RechercherRechercher ProfilProfil
MembresMembres Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés
GroupesGroupes ConnexionConnexion
eye of judgment
Tous l'univers du jeu eye of judgment PS3

tester des jeux ubisoft en avant premiere

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    eye of judgment Index du Forum -> GENERAL -> News, informations et sorties ...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ciscotiti
Missionnaire

Masculin Bélier (21mar-19avr) 馬 Cheval
Point(s): 3
Moyenne de points: 0,08
ID PS3: ciscotiti
MessagePosté le: Lun 20 Oct - 18:09 (2008)    Sujet du message: tester des jeux ubisoft en avant premiere Répondre en citant

pour ceux ki on le temps 
voila je vous explique je suis inscrit depuis pas mal de temps chez ubisoft et j ai eu plusieurs fois l honneur de faire des beta test dans leurs locaux a montreuil
malheureusement je n ai plus la possibilite de le faire  car c en semaine et c la 2eme k je refuse
donc je leur ai demander si je pouvais inscrire d autre personnes ils on accepter
je vous explik le principe c a montreuil en semaine on joue a des exclu mais on le sait seulement sur place topsecret Mort de Rire
c remunerer sois en jeux ou en bon d achat mais c pas l essentiel le plaisir es de jouer a des jeux parfois un an a l avance 
voila si sa interesse kelkun je donnerais la page web pour l inscription

Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 18:09 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
steph01200
Missionnaire

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
Point(s): 31
Moyenne de points: 0,84
ID PS3: steph01200
MessagePosté le: Lun 20 Oct - 20:38 (2008)    Sujet du message: tester des jeux ubisoft en avant premiere Répondre en citant

C cool comme principe malheureusement, je suis près de la SUISSE, ca fait loin quand même

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:33 (2018)    Sujet du message: tester des jeux ubisoft en avant premiere

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    eye of judgment Index du Forum -> GENERAL -> News, informations et sorties ... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation