FAQFAQ S’enregistrerS’enregistrer
RechercherRechercher ProfilProfil
MembresMembres Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés
GroupesGroupes ConnexionConnexion
eye of judgment
Tous l'univers du jeu eye of judgment PS3

questions d'organisation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    eye of judgment Index du Forum -> TOURNOI -> Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Julien_parisien
Dragon

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien
Point(s): 60
Moyenne de points: 0,82
ID PS3: Julien_parisien
MessagePosté le: Lun 23 Juin - 22:14 (2008)    Sujet du message: questions d'organisation Répondre en citant

Salut à tous

Des tournois vont donc pouvoir être organisés. Mais j'ai des questions :

1. C'est plus une proposition. Je propose un tournoi sans restriction spéciale. Un tournoi sets 1 et 2.

2. J'ai décroché des lots de la part de Sony. Or, nous n'avons pas encore de partenaire qui prendrait en charge les frais de port. Et mica et moi même ne pouvons pas les assumer. Donc pour pouvoir réaliser les tournois et vous offrir des lots, on doit trouver une solution en attendant les potentiels partenaires...
Pour cela, j'ai plusieurs propositions :

- a. On demande une participation financière pour l'inscription. Bien entendu, l'addition doit au final être maximum à la hauteur de frais de port. On ne récupère rien.... Very Happy
 - b. Les membres qui remportent un lot, payent les frais d'envoi de ce lot.
 - c. je sais pas, mais j'attends vos propositions. Mort de Rire

voila, j'attends vos avis

Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 22:14 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
matsasuke
Missionnaire

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 23
Moyenne de points: 0,74
ID PS3: matsasuke
MessagePosté le: Mar 24 Juin - 00:21 (2008)    Sujet du message: questions d'organisation Répondre en citant

je suis favorable a la b

MSN
Julien_parisien
Dragon

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 10:46 (2008)    Sujet du message: questions d'organisation Répondre en citant

J'ai oublié une information essentiel à la réponse. Embarassed

Les lots que j'ai reçu par Sony sont des decks pré-construit identique à ceux sur le marché. Nous n'avons pas encore décidé comme vont être répartie ces decks.
Je pense que les deux premiers partiront avec un deck (élément au choix). Car si on en propose trop, on en aura plus pour les autres tournoi....
Enfin, je rentre dans des détails, et ce n'est pas le but. Donc, juste pour dire que pour le moment, avec possibilité de modification, les 2 premiers du prochain tournoi auront un deck. (maintenant vous pouvez répondre au proposition si dessus). Mr. Green
merci

matsasuke, ok. Okay

kinzy999
Oeuf

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe
Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00
MessagePosté le: Mar 24 Juin - 18:26 (2008)    Sujet du message: questions d'organisation Répondre en citant

Je serai du même avis que matsasuke pour l'instant car cela serai plus pratique (chaqu'un paye son lot) Laughing . Mais la premiére solution est pas mal par contre comment la transaction serait-elle possible car cela risquerai d'être plus cher d'envoyer un chéque entre 0,10€ et 1€ que de payer les frais à moins de faire une cagnotte et la tenir à jour à chaque envoi de lots avec le prix exact de l'envoi.

Julien_parisien
Dragon

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 20:58 (2008)    Sujet du message: questions d'organisation Répondre en citant

Pourquoi pas pour une cagnotte sis certain joueurs sont sur de participer régulièrement.
Dans un tel cas, une petite cagnotte, et je pioche dedans pour chaque participation. Et a tous moment les joueurs peuvent me demander leur soldes. De plus si nous arrivons a décrocher un partenaire près à prendre en charge les frais de port(car c'est un de nos but), je garde tous Laughing Laughing . Non, je plaisante bien entendu je revois le montant de leur cagnottes à chaque membres. Si on décide d'une tel solution, alors je ferais une sorte de règlement... Okay

Cette possibilité est à prévoir, mais j'ai peur qu'elle rebute certaine personne.

nicblack
Titan

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe
ID PS3: nicblack
MessagePosté le: Mer 25 Juin - 13:56 (2008)    Sujet du message: questions d'organisation Répondre en citant

Pour ma part, je pense que la solution B (paye son lot) est bien et certainement la plus facile a faire.
Mais même si je suis nouveau membre (et donc pas encore au niveau), je pense que pour les vainqueurs ce n'est pas juste (ils payent pour avoir gagnés).
Alors la solution de la cagnotte est très bien et pour moi c'est la plus logique.

jeffpwl
Oeuf

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Point(s): 1
ID PS3: luke75
MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 19:56 (2008)    Sujet du message: questions d'organisation Répondre en citant

en ce qui me concerne la solution b. est bien plus pratique et sans gestion !

Loki
Titan

Masculin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre
Point(s): 11
Moyenne de points: 0,92
ID PS3: DOUNY
MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 11:24 (2008)    Sujet du message: questions d'organisation Répondre en citant

Le fait de percevoir de l'argent de tiers personne implique la création d'une association de loi 1901 à but non lucratif,avec un "trésorier" pour la gestion des fonds! C'est un projet qui demande l'engagement de tout les participant,ça peut promouvoir le jeu eoj d'avoir une asso qui le représente...sinon la solution B est la plus sensé!

Julien_parisien
Dragon

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 12:58 (2008)    Sujet du message: questions d'organisation Répondre en citant

Je re fait un sot, et oui, c'est dernier temps je n'étais pas très dispo vu que beaucoup de monde était en vacance....

Pour ma part, j'ai quelque souci, je vais donc patienté un peu avant de lancer le tournoi. Je suis désolé pour les personne qui attende un tournoi depuis maintenant pres de 2 mois, mais pour le moment je ne peux pas recréer tous se qui va autour.

Si vous voulais en attendant, je peux toujours vous organiser un petit tournoi pour le fun entre vous (moi je ne pourrais peu être pas jouer). Si vous êtes intéressé, dit le moi ici....

Se serait un tournoi basic sans restriction particuliere. 
Je laisse les inscriptions cette semaine, et si il y a assez de membres (8) pour jouer alors je procede à un tirage au sort (comme d'habitude Neutral ) et le tournoi commencerai dés lundi. Je propose qu'il soit effectué en 3 semaines maximum...
Si vous n'ete pas assez, on je peux alors faire un tournoi ou tous le monde se rencontres (en 2 matchs), et on instale un systeme de point:

victoire en moins de 25 tours -> 4 points
victoire en plus de 25 tours -> 3 points
défaite en plus de 25 tours -> 1 point
défaite en moins de 25 tours -> 0 point

celui qui fini avec le plus de points sera déclaré vinqueurs....

allez, contactez les autres membres, et postez vos inscriptions Okay (8 inscriptions -> tournoi, moins de 8 -> championnat)

steph01200
Missionnaire

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
Point(s): 31
Moyenne de points: 0,84
ID PS3: steph01200
MessagePosté le: Mer 3 Sep - 19:10 (2008)    Sujet du message: questions d'organisation Répondre en citant

salut tout le monde !!
Moi je suis interessé mais faut que ce soit avant le 20 septembre car je disparait de la circulation jusqu au 17 octobre après.

MSN
nicblack
Titan

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe
ID PS3: nicblack
MessagePosté le: Mer 3 Sep - 19:19 (2008)    Sujet du message: questions d'organisation Répondre en citant

Toujours partant pour des matchs ou un tournoi.

ciscotiti
Missionnaire

Masculin Bélier (21mar-19avr) 馬 Cheval
Point(s): 3
Moyenne de points: 0,08
ID PS3: ciscotiti
MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 21:06 (2008)    Sujet du message: questions d'organisation Répondre en citant

pourquoi pas un de plus

Julien_parisien
Dragon

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 11:29 (2008)    Sujet du message: questions d'organisation Répondre en citant

ok pour vous trois. (t'inquiète pas steph, vu les inscrit, les dispos vont permettre un bon championnat rapide).

Il reste deux jours pour les éventuels rajout Razz . Pour ma part, je confirme que je ne pourrait pas jouer. Sad

Demain ou lundi je vous crée un espace pour organiser vos rencontres.

Si vous pouvez envoyer des mails au joueurs potentiellement intéressé, n'hésiter pas, je n'est pas pu le faire Embarassed .

Bon Weekend à tous et à lundi au plus tard Okay

Julien_parisien
Dragon

MessagePosté le: Lun 8 Sep - 17:15 (2008)    Sujet du message: questions d'organisation Répondre en citant

voila, j'ai créer un topic pour organiser les rencontres

ici

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:03 (2018)    Sujet du message: questions d'organisation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    eye of judgment Index du Forum -> TOURNOI -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation